Discussion de forum
Forfait extra 140gb et data à Madagascar impossible
Bonjour Valentin___,
Je reviens vers vous comme convenu suite à l'édition de la facture. Je constate que vous avez une surfacturation de 64,41 euros.
Je vous propose de prendre en charge exceptionnellement la moitié de ce hors forfait, soit un montant de 33 euros qui viendra en déduction de votre prochaine facture.
Dans l'attente de votre retour, pour l'appliquer à votre dossier, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Bonjour
Nous sommes aussi à Madagascar et nous avons pris la même option. Effectivement 3g fonctionnelle et 4g non fonctionnelle. Une bonne partie du territoire est couverte en 4G. Le service client de sosh nous prend beaucoup de temps avec des résultats nuls. Assez décevant d’autant plus que nous avons pris chacun une option voyage…
En espérant que le problème soit résolu dans les semaines à venir. C’est dommage de vendre des options en sachant pertinemment que ça ne fonctionne pas…
- Valentin___07-05-2025Sosheur
MERCI MERCI MERCI Arthur, je vais me sentir moins seul.... ! C'est un calvaire pour être pris au sérieux... N'importe quel conseiller pense directement que le problème est "entre la chaise et le clavier" comme on dit... On m'a inventé toutes les excuses possibles, toujours forcement de ma faute... Et le grand classique inutile du "allez en boutique changer votre carte sim" alors que je suis en E-sim...
J'atteste que le problème existe depuis mi novembre 2024 à minima, et donc que aujourd'hui en MAI 2025 rien n'a été résolu.
Bref, merci, et on est pas les seuls. Je vais sur Madagascar régulièrement. Si j'avais été un simple touriste, je n'aurai pas perdu tout ce temps à réclamer...