Discussion de forum
Forfait voyage -pas d'internet au Cambodge
- 23-11-2025
Bonjour, je rencontre exactement le même problème que Schanais86. Après une semaine au Laos où internet avec le pass voyage 1 a très bien marché, je viens d'arriver à Phnom Penh, au redémarrage de mon téléphone je capte quelques secondes la 4G puis ça passe en Edge. Cela ne vient pas de mon téléphone puisque je n'avais aucun problème au Laos ni du réseau local puisque mon collègue a la 4G sur le réseau local. Je trouve votre réponse, affirmant que ce n’est pas de votre ressort, assez limite. Vous vendez un pass censé fonctionner au Cambodge, et j’ai payé 30 euros pour finalement ne pas pouvoir me connecter C'est à vous de régler les problèmes de comptabilité avec le réseau local, vous vendez un service à vos clients à vous de vous assurer qu'il marche, ou ne le vendez pas pour le Cambodge.
- 23-11-2025
Bonjour globule13,
Ton collègue a t'il également un forfait sosh?
Comme précisé précédemment, il n'y a qu'un seul réseau mobile partenaire d'orange qui propose la 4G au Cambodge.
Aussi, peut-être selon la marque et le modèle de ton téléphone, il gère mal les fréquences émises par cet opérateur local.
Bon séjour
Bonjour globule13,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème de réseau au Cambodge.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thierry-G