medamoAspirant sosheur21-03-2024Fraude Bonjour j'ai constaté que mon numéro était utilisé frauduleusement. Que dois-je faire à changer de numéro ?
medamoAspirant sosheur21-03-2024Une ou des personnes utilise mon numéro pour passer des appels. Des personnes me rappellent régulièrement parce qu'ils ont des appels en absence avec mon numéro.
rolandKTop Contributeur à medamo21-03-2024Bonjour medamo Vous êtes peut-être victime de spoofing téléphonique. https://www.quechoisir.org/actualite-demarchage-telephonique-le-spoofing-une-zone-de-non-droit-n60129/
Contenu connexeRéclamation, fraude paiement iTunes Bonjour, j'ai reçu hier soir une alerte comme quoi mon fils avait dépassé les 50€ de dépenses sur son compte Sosh. Ce matin, je découvre sur l'application, plusieurs achats iTunes d'une valeur de pr...RésoluFraudes Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide les Sosheurs/euses svp. Je suis actuellement victime de fraude, mon forfait actuel est une série limitée de Sosh pour un montant de 14,99 € (13,99€ avant...RésoluALERTE FRAUDE GAMEBAR Je viens de constater que je suis facturée d'un HORS FORFAIT de 12€ par mois pour un abonnement GAMEBAR auquel je n'ai JAMAIS souscrit !!! c'est honteux !! ce service Gamebar n'existe même pas et j...Résolu