Discussion de forum
Harcelement numéro 09
bonjour,
je me suis inscrit sur bloctel.fr pour mon numero fixe a la maison car j'avais le meme genre de problemes. Apres quelques semaines (je suppose le temps que cela prends pour faire supprimer mon numero des listes des centres d'appels) je n ai plus eu pratiquement aucun appel de societe commerciales cherchant a me vendre qq chose.
Du coup j'ai fait incrire un bonne partie de ma famille et amis. je pense que cela fonctionne aussi pour les numeros de mobiles car on peut enregister plusieurs numeros pour la meme adresse email/compte.
https://conso.bloctel.fr/index.php/fonctionnement-du-service.php
Si apres vous etre inscrit et avoir attendu environ un mois vous recevez toujours des appels, notez bien la date , l heure et le numero appelant et vous pouvez les signaler a bloctel via leur formulaire de reclamation accessible depuis la page de votre compte.
https://conso.bloctel.fr/docs/Fiche_pratique_reclamations.pdf
En esperant avoir pu vous aider et que ces ##@!!@ de harceleurs telephonique se calment un peu.
Bonne fin de journée.
- Stefma18-03-2021Mini sosheur
j'ai le même problème harcelement de 09 toute la journée et aussi d'autres numéros depuis la France, que propose Sosh ?
- ziv18-03-2021Top Contributeur
Bonjour,
Il n'y a aucune fonction de blocage des appels reçus chez Sosh ou Orange.
Sur un mobile, il est possible de mettre des numéros en liste noire sur le mobile lui-même. Sur le fixe, ça n'existe pas.