Nikelk1Sosheur occasionnel23-05-2018Hot-spot étrangerBonjour, Il me reste 20 giga d'Internet mais je ne peux plus utiliser le partage de connection sur mon ordi depuis hier. Comment faire ?
lesnoxTop Contributeur23-05-2018Bonjour Nikelk1, d’abord il nous faudrait votre mobile pour vous aider ? Android ? IOS ? Le mode modem marchais avant ? Cordialement. Lesnox
Contenu connexeRe: Hotspot ne fonctionne pas à letranger Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne. Pour que les changements soient bien pris en compte, je vous invite à redémarrer complètement votre mobile. ✅ N'hésitez pas à me dire si tout...Voyage étranger Bonjour , Je pars en voyage en italie avec un forfait normal. Mes communications vers la france seront elles en hors forfait ? Merci de m´en informer. RésoluBloquer appels à l'étranger Bonjour, Je dois partir à l'étranger (Maroc) la semaine prochaine. J'ai un forfait Sosh voyages. Je souhaiterai bloquer la réception des appels entrants sans qu'ils ne basculent vers la messagerie ...Résolu