Discussion de forum
pikapingu
24-09-2018Sosheur junior
impossible de composer le 888
bonjour, j'ai un problème de messagerie : impossible de contacter le 888 mon téléphone compose automatiquement le 33888 et du coup on me dit que ce numéro n'est pas attribué. Je fais donc le 060808...
P@tton86
29-09-2018Sosheur hyperactif
Bonjour
Depuis votre clavier sur les 3points en haut et à droite choisir paramètres plus bas paramètres de messagerie cliquer dessus et changer le numéro.
Depuis votre clavier sur les 3points en haut et à droite choisir paramètres plus bas paramètres de messagerie cliquer dessus et changer le numéro.
- pikapingu30-09-2018Sosheur junior
bonjour,
merci pour votre aide. En fait j'ai essayé la carte sim dans un autre téléphone : la messagerie fonctionne parfaitement, tous les paramètres sont bons, je compose le 888 sans problème ! je suis avertie par sms , pas besoin de code..
du coup j'ai remis la carte dans mon téléphone, et là miracle : le 888 fonctionne. Plus besoin de code , génial !
par contre les paramètres de messagerie visuelle se remettent en place :VisageTriste:
chaque fois que j'éteins mon téléphone et que le rallume, il faut que je desactive la messagerie visuelle sinon je ne suis pas avertie de message reçu ni d'appel manqué !
il n'y a pas de mode parfait, mais je vais continuer pour chercher une solution.
bonne journée
Contenu connexe
- 1,2 kVues0like1Commentaire