Discussion de forum
jaggana
14-03-2018Apprenti sosheur
Impossible de contacter sosh
Après avoir visioner la MAGNIFIQUE vidéo tuto https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/bc-p/2085553 je remarque que la barre de recherche a disparu, il est donc ...
Relou_Contact
13-02-2019Sosheur occasionnel
Incroyable. Je reçois un sms q
M indiquant que suite à un problème technique je n avais pas été correctement facture. Ils vont procede a une régularisation en me prélevant 22€. Aucune explication et un vrai gag la vidéo disant que contacter sosh "rien de plus simple" impossible à joindre. Fuyez car le jour où vous aurez un problème y aura qu a passer à la caisse sans pouvoir contester ni demander d explication. Escrot
M indiquant que suite à un problème technique je n avais pas été correctement facture. Ils vont procede a une régularisation en me prélevant 22€. Aucune explication et un vrai gag la vidéo disant que contacter sosh "rien de plus simple" impossible à joindre. Fuyez car le jour où vous aurez un problème y aura qu a passer à la caisse sans pouvoir contester ni demander d explication. Escrot
hunter62
28-03-2020Apprenti sosheur
j'attends le technicien sosh suite à un rdv qu'ils m'ont donné, mais il n'est jamais venu, et pas de message pour nous prévenir. merci sosh ! je regrette déjà free !!!
j'espère seulement que free ne va pas couper ma ligne fibre .
Contenu connexe
Factures sosh non réglés et impossible de contacter le service client
Bonjour, Je me permets de vous contacter car nous avions une ligne chez SOSH qui a été résilié suite au non paiement des factures. N'ayant aucune facture entre nous et l'ancienne personne qui gérait...Résolu1,9 kVues0like1Commentaire