Discussion de forum
impossible de déclarer un sinistre
Bonjour,
Je souhaite déclarer un sinistre depuis hier soir mais dès que j'essaie de me connecter ou même de faire "mot de pas oublié", le site me répond "la transaction a échoué" ou "nous sommes désolé pour la gêne" etc.
Comment fait-on?
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème avec l'assurance casse-écran de orange????
J'ai l'impression que je ne vais pas jamais pouvoir résoudre mon problème........
Merci pour vos aides
Bonjour ARSHAN,
avez-vous essayer :
Les moyens de contacter SPB sont les suivants : • sur le site : https://casse-ecran-sosh.spb.eu
• par téléphone : 0 970 820 141 (1), ligne téléphonique accessible du lundi au samedi (hors jours légalement chômés et/ou fériés et sauf interdiction législative ou règlementaire) de 8h00 à 20h00
• par voie postale : SPB - Assurance Casse Ecran Sosh - CS 90000 76095 Le Havre Cedex
• par mail : [email protected]
• par télécopie : 0 970 809 302 (1)
Cordialement.
Lesnox
7 Réponses
- lesnoxTop Contributeur
Bonjour ARSHAN,
avez-vous essayer :
Les moyens de contacter SPB sont les suivants : • sur le site : https://casse-ecran-sosh.spb.eu
• par téléphone : 0 970 820 141 (1), ligne téléphonique accessible du lundi au samedi (hors jours légalement chômés et/ou fériés et sauf interdiction législative ou règlementaire) de 8h00 à 20h00
• par voie postale : SPB - Assurance Casse Ecran Sosh - CS 90000 76095 Le Havre Cedex
• par mail : [email protected]
• par télécopie : 0 970 809 302 (1)
Cordialement.
Lesnox
- valerie3467pAspirant sosheur
Bonjour a tous ai le même soucis que vous impossible de déclarer le sinistre depuis l espace client sosh j ai eu un conseil la demande de sinistre se fait par mail au [email protected] vous devais déclarer votre identité avec votre numéro de mobile puis expliquer ce qu'il c est passer et donner le numéro emei de l appareil concerné.
j espere que ce message pourra aider ce qui n arrivais pas comme moi a faire la déclaration et enfin pouvoir avoir un téléphone opérationnel.