Discussion de forum
Impossible d'envoyer des SMS
- 22-11-2025
Bonjour,
Plus d'infos sur la VoWifi ci-dessous. Pas besoin d'avoir une Livebox, une box de n'importe quel opérateur convient. Par contre, il faut avoir un mobile considéré compatible par Orange :
Bonsoir nilda41, navrée pour ce dérangement 😕 Je vous propose de revenir à partir du 26 pour faire un nouveau point.
Nous pourrons bien évidemment vous proposer un geste commercial au retour des services.
En attendant, n'hésitez pas à activer si possible votre WiFi ainsi que vos appels WiFi afin de rester joignable.
Et Merci à stephrem85 pour cette réponse rapide !
À très vite,
Ju🌴
- nilda4122-11-2025Apprenti sosheur
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
J'ai essayé la solution que Sosh propose pour "Se connecter au réseau Wifi d’une box internet"
Je n'y suis pas arrivé. Peut-être faut-il une Livebox uniquement ?
J'ai 2 lignes mobiles chez Sosh, ce n'est peut-être pas le bon choix. Car si je comprends bien même les appels vers le 112 ne fonctionneront pas jusqu'au 26/11, est-ce cela ? Ni mon épouse, ni moi ne pouvons téléphoner ou recevoir des appels.
Cordialement
- ziv22-11-2025Top Contributeur
Bonjour,
Plus d'infos sur la VoWifi ci-dessous. Pas besoin d'avoir une Livebox, une box de n'importe quel opérateur convient. Par contre, il faut avoir un mobile considéré compatible par Orange :