Discussion de forum
Installation Airbox avec option multisim impossible via le 740
- 09-02-2025
Bonjour Vink87
Il n'y a pas de service client par téléphone chez Sosh.
Contactez un conseiller par E-Chat demain matin en cliquant sur ce lien.
Bonjour,
Si je comprends bien, vous êtes en train de m’expliquer que j’ai pu commander une Airbox Sosh avec une nouvelle carte SIM, alors que j’avais déjà l’option Multisim, mais que cette dernière ne peut pas fonctionner parce que j’ai déjà une carte SIM dans ma tablette ?
Pourquoi cette information n’a-t-elle pas été clairement précisée au moment de la souscription ?
Cela signifie donc que je dois retirer la carte SIM de ma tablette pour la mettre dans l’Airbox à chaque fois que j’en ai besoin ? Extrêmement pratique !
En résumé, je vais devoir payer une option supplémentaire pour avoir un appareil en moins qui fonctionne…
Je suis extrêmement mécontent de votre organisation et de la gestion de ce service. Il m’a fallu plus de 15 jours pour obtenir cette simple information, ce qui est totalement inadmissible !
Je demande, a minima, un geste commercial pour le temps perdu et la souscription à une offre qui, au final, n’est pas compatible avec mon abonnement existant. Vous n’imaginez pas le temps que j’ai consacré à tenter de régler ce problème.
C’est tout simplement scandaleux !
Cordialement.
Vincent CARREAU
Contenu connexe
- 16 kVues0like52Commentaires