Discussion de forum

sylvaingege
Apprenti sosheur
07-11-2025
Résolu

Interdiction d'appel sur xiaomi poco x7 pro

Bonjour,

Dans les parametres avancés ==> Interdiction d'appel ==> Jene peux bloqué les appels sortant internationaux ou en itinerance, etc, car il me faut un code PIn

Ce code PIN n'st pas celui de la carte sim SOSH, j'ai essayé 0000, 1919, 1111, 1234, 4321, mais rien ne fonctionne

Amicalement 

Sylvain

• Bonjour sylvaingege , vous est-il demandé votre "PIN" ou votre "PIN 2" ? 

En parcourant les différents forums de différents supports, je constate que cette question n'a pas obtenu de réponse claire 🫤

De notre côté, nous n'avons bien évidemment aucun accès à votre PIN ; ce dernier étant 0000 à l'origine puis modifié (ou pas?) par la suite.

La seule code que j'ai à ma disposition est votre code PUK.
    Je sais aussi que le PIN 2 d'origine est composé de huit 0 : 00000000

Seriez-vous d'accord pour faire un test afin d'avoir le fin mot de cette histoire ; je vous envoie une SIM neuve gratuitement pour voir si, avec une SIM non modifiée, le message reste le même?

Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile concerné ainsi que l'adresse postale souhaitée.

Vous avez bien évidemment également la possibilité de la renouveler directement en boutique Orange, mais vous serez facturé de 10€.
    Si cette option vous convient mieux, n'hésitez pas à revenir vers moi une fois le renouvellement effectué, je vous rembourserais immédiatement.

Dans l'attente de votre retour, 
    Ju🌴

17 Réponses