Discussion de forum

sylvaingege
Apprenti sosheur
07-11-2025
Résolu

Interdiction d'appel sur xiaomi poco x7 pro

Bonjour, Dans les parametres avancés ==> Interdiction d'appel ==> Jene peux bloqué les appels sortant internationaux ou en itinerance, etc, car il me faut un code PIn Ce code PIN n'st pas celui de ...
    08-11-2025

Bonjour sylvaingege , vous est-il demandé votre "PIN" ou votre "PIN 2" ? 

En parcourant les différents forums de différents supports, je constate que cette question n'a pas obtenu de réponse claire 🫤

De notre côté, nous n'avons bien évidemment aucun accès à votre PIN ; ce dernier étant 0000 à l'origine puis modifié (ou pas?) par la suite.

La seule code que j'ai à ma disposition est votre code PUK.
    Je sais aussi que le PIN 2 d'origine est composé de huit 0 : 00000000

Seriez-vous d'accord pour faire un test afin d'avoir le fin mot de cette histoire ; je vous envoie une SIM neuve gratuitement pour voir si, avec une SIM non modifiée, le message reste le même?

Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile concerné ainsi que l'adresse postale souhaitée.

Vous avez bien évidemment également la possibilité de la renouveler directement en boutique Orange, mais vous serez facturé de 10€.
    Si cette option vous convient mieux, n'hésitez pas à revenir vers moi une fois le renouvellement effectué, je vous rembourserais immédiatement.

Dans l'attente de votre retour, 
    Ju🌴