Discussion de forum
Internet 5g dégradée
bonjour je viens d'acheter le xiaomi 15t pro et je remarque dans l application mysosh lorsque je fais le test de debit,tout est bon sauf pour la 5g qui me dit internet dégradée??
Nicolas57300,
Pour vous accompagner au mieux concernant votre réseau 5G, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne concernée, l'adresse complète impactée. ⬇️Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Jey
29 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Oui mais indépendamment de ce que dit l'appli Sosh, tu as des soucis ? Quel est ton débit 5G via Speedtest par exemple (dans des bonnes conditions de réception) ?
- Marco692Mini helpsosheur
Bonjour tout le monde..
Exactement le problème..Sans incidence..Donc..
bonnes fêtes
- zivTop Contributeur
Mon application mySosh indique aussi "qualité dégradée" mais c'est un bug connu depuis quelques temps déjà, et déconnecté de l'expérience que l'on peut avoir du réseau.
- JulienB_Webconseiller
Bonjour Nicolas57300
Comme demandé par ziv , rencontrez-vous des difficultés de connexion?
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée.
Julien- Circus57300Apprenti sosheur
Oui,ma connexion 5g n est pas terrible et je suis obligé de rester en wifi
- amehault3Apprenti sosheur
Bonjour,
Je rencontre également de gros problème de connexion 5g.
J'ai également beaucoup de difficulté à contacter le service client Sosh afin de trouver une solution à ce problème. Pouvez-vous m'aider?
- Nicolas57300Sosheur occasionnel
oui ma connection 5g n est pas top,franchement sur mon ancien telephone la 4g fonctionnait beaucoup mieux,en ce moment je reste en wifi a la maison pour aller sur internet mais si pas de changement je pars de chez sosh car clairement le probleme vient de chez eux car mon tel est neuf et a été verifié
- G_remyWebconseiller
Nicolas57300,
Pour vous accompagner au mieux concernant votre réseau 5G, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne concernée, l'adresse complète impactée. ⬇️Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Jey - SabrinaDWebconseiller
Bonjour Nicolas57300,
Afin de vous renseigner au mieux, pouvez-vous nous communiquer par message privé l'adresse postale où vous réalisez ce constat, s'il vous plaît ?
Sab- Circus57300Apprenti sosheur
Cela concerne ma ligne mobile 5g
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour Nicolas57300,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons disponibles.
Excellente fin d'année 2025
Sab - Asma_HWebconseiller
Bonjour Circus57300,
Pour vous accompagner au mieux concernant votre connexion 5G, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne mobile concernée, votre adresse complète impactée.⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Asma
- Asma_HWebconseiller
Circus57300
Je vous remercie pour les coordonnées en privé. Toutefois il me manque l'adresse postale complète. Pouvez-vous me la transmettre par message privé ?Dans l'attente de votre retour.
Asma - G-romWebconseiller
Bonjour Circus57300,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
G-rom