Discussion de forum
Mouai
03-05-2018Sosheur superactif
je ne parviens pas a finaliser une commande de mobile sur le site sosh
Bonjour je ne parviens pas a finaliser une commande de mobile sur le site sosh . Je suis renvoyé vers une page d'identification sans cesse.. Ou est le problème svp.
7 Réponses
- MouaiSosheur superactifVous êtes tellement longs et incompétents que j'en ai acheté un a barbès avec une Sim likamobile. Ils sont plus rapides et ne posent pas de questions inutiles.
- MouaiSosheur superactifOk... depuis le 3 mai... passionnant comme réponse votre question... je narrive a valider AUCUNE COMMANDE PAS UNE EN PARTICULUER! RENVOIE VERS PAGE D'IDENTIFICATION EN BOUCLE! DÉJÀ EXPLIQUÉ. ET RECU DE QUESTIONS A LA ****** EN GUISE DE RÉPONSE !
- RizoWebconseiller
- MouaiSosheur superactifEt le gros probleme c'est que plusieurs promos et vente flash me passent sous le nez sans que je puisse en profiter ! Ca nest pas normal ! Reglez ce problème au plus vite!
- MouaiSosheur superactifNon impossible. par contre ca marche en tant que nouveau client avec un forfait 4.99€.
- Danie69Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai eu le meme pb que vous. Passez par un autre navigateur internet que chrome, cela ne fonctionne pas.
Contenu connexe
finaliser ma commande
je ne reçois pas le mail avec le code permettant de finaliser ma commande. Que faire?Résolu971Vues0like2Commentaires