PipecheMini sosheur05-10-2022Ligne bloquée etranger Bonsoir j ai reçu un sms orange m indiquant que ma ligne est bloquée suite à fort dépassement comment puis-je débloquer merci pour votre aide !
Nancy_MWebconseiller10-10-2022Bonjour Pipeche Je vous remercie de votre retour et rassurée que la situation soit rétablie.N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.Je vous souhaite une bonne journée.Nancy
Contenu connexeBloquer appels à l'étranger Bonjour, Je dois partir à l'étranger (Maroc) la semaine prochaine. J'ai un forfait Sosh voyages. Je souhaiterai bloquer la réception des appels entrants sans qu'ils ne basculent vers la messagerie ...RésoluLigne bloquée suite à un hors forfait Bonjour, Suite à un dépassement de forfait de 60€ à l'étranger (qui est entièrement ma faute), ma ligne est bloquée et je ne peux plus utiliser les données mobiles, alors même que je suis rentré en ...RésoluApplication MySosh bloquée Bonjour, depuis 3-4 jours mon application MySosh me redirige sans cesse vers Orange et moi, l’appli pense même que je suis une pro et me recommande de lancer Orange Business Lounch ou Orange Pro. J...Résolu