Discussion de forum
Ligne suspendue pour activité suspecte
- 18-08-2026
Bonsoir Surfeur62
Nous n'avons pas obtenu davantage d'informations sur les raisons de la suspension, ni sur les obstacles au rétablissement.
J'espère que de votre côté vous obtiendrez rapidement une réponse du service dédié : [email protected].
Nous restons bien sûr disponibles pour vous apporter des compléments d'informations ou pour toutes autres demandes.
Très bonne soirée.
Sandra
Bonjour Surfeur62,
Je prends la suite de cet échange et vous remercie pour ces informations partagées en message privé. Après analyse, il semblerait que la suspension soit liée à un usage ne respectant pas les conditions générales d'abonnement. Je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce stade, et je le regrette. 😥
Pourriez-vous renvoyer un mail à [email protected] en précisant, si possible, un numéro de contact et en indiquant que le 3900 n'est pas en mesure de rétablir la ligne ?
J'ai effectué une demande de mon côté, mais il vaut mieux que vous fassiez de même. 👌
Je reviendrai vers vous si j'ai du nouveau, mais n'hésitez pas à me solliciter si vous avez un retour de votre côté.
Navré pour ce manque d'informations précises. 😔
Thomas