Discussion de forum
Marie191
27-01-2020Aspirant sosheur
mail "bienvenue chez sosh" effacé
Bonjour, J'ai souscrit il y a peu de temps à un nouveau forfait chez sosh j'ai bien reçu ma carte sim mais je n'ai toujours pas le mail de bienvenue dans lequel il y ma référence client pour l'activ...
- 27-01-2020
Bonsoir Marie191,
Avez-vous regardé dans vos SPAM aussi si vous n'avez pas reçu un mail venant de la part de Sosh ?
AlexandreK
AlexandreK
06-07-2020Ancien intervenant Sosh
Bonjour MiB75,
Avez-vous la possibilité de visualiser les mails supprimés afin de récupérer le mail en question ?
AlexandreK
MiB75
06-07-2020Sosheur junior
Si le message avait encore été disponible dans ma corbeille, je l'aurais récupéré, cependant, j'ai eu quelqu'un par chat ce matin, la carte sim a été activée, donc à pirori, tout est ok.
Contenu connexe
Mme. Orange+50ans ou l'art de dire "NON" : Bienvenue chez SOSH, où le client a toujours tort ! 🤡
Hello la communauté, Petit moment de solitude (et de franche rigolade, pour ne pas pleurer) avec le service réclamation d'Orange. J'ai eu le privilège d'échanger avec une certaine Mme. Orange +50ans...Résolu1,2 kVues0like10CommentairesMigrer du forfait - "Série Spéciale Sosh Fibre" vers "La Boîte Sosh Fibre" et Livebox 4 - Livebox 6
Bonjour, J'ai actuellement le forfait "Série Spéciale Sosh Fibre" avec les équipements suivants : Boitier fibre Livebox 4 Boitier TV UHD Via mon espace client je vois que je peux migrer v...Résolu1,3 kVues0like15CommentairesPossibilité de passer d'un forfait "La Boîte Sosh Fibre" à 30,99€ à "Série Spé Sosh Fibre" à 24,99€?
Bonjour, Cela fait maintenant un moment que Sosh propose l’offre « Série Spé Sosh Fibre » à 24,99 €, et je ne vois malheureusement toujours aucune possibilité de changement pour en bénéficier. Sach...Résolu1,5 kVues0like10Commentaires