Discussion de forum
Mauvais fonctionnement du forfait Evasion au Japon
- 11-04-2024
Comme dit au dessus, c'est le réseaux des opérateurs locaux qui est probablement en cause... Tu peux tenter une sélection manuelle d'un autre opérateur partenaire (ne pas oublier de remettre en sélection automatique au retour). Tu as le choix entre KDDI, NTT Docomo et Softbank.
- 11-04-2024
L'accès aux réseaux locaux japonais marche sans défaillance avec la e-SIM que j'ai achetée en plus par Airalo, pour pas cher. Ce n'est donc pas un problème de réseau local, ni de choix automatique du réseau. J'ai les 2 cartes MySosh et Airalo en parallèle actuellement, et seul l'accès MySosh présente des défaillances, quand l'accès par Airalo marche en continu.
Du côté de MySosh, mieux vaudrait accepter qu'il y a un problème et essayer de l'améliorer ! Personne n'est parfait, mais on peut essayer de faire mieux, non ?
J'ai été un client fidèle de MySosh Evasion depuis des années, mais cette fois le service rendu n'est pas satisfaisant, alors que tout va bien avec le premier concurrent que j'ai essayé au hasard. Voilà tout.
Bonjour Gandalf06,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Je prends connaissance à l'instant de vos messages et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 ?
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Bonjour
je confirme également problème du pass evasion
malgre avoir du contacter 3 fois le support orange open (je ne suis pas sosh mais problème est le même) et
malgré réinitialisation paramètres réseaux, désactivation de l’esim secondaire, choix de NTT domoco en manuel, la 4G ne passe pas ni la 3G cela saute en permanence que ce soit à Tokyo, Kyoto ou Osaka
je ferai une réclamation à mon retour pour me faire rembourser
heureusement qu’il y a des Starbucks un peu partout pour avoir du wifi
en tous cas très déçu
Contenu connexe
- 395Vues0like3Commentaires