Gui30200Sosheur occasionnel06-02-2025Mauvaise réception 4g Bonjour... Ma connexion 4g est très mauvaise
JustineTWebconseiller07-02-2025Bonjour Gui30200 Si vous continuez à rencontrer des difficultés ce matin, pourriez-vous nous préciser si vous faîtes ce constat partout ou uniquement à une adresse précise? Ju🌴
Contenu connexeMauvaise réception. Amplificateur 4G. Bonjour, Je suis passé recemment chez Sosh pour mon forfait mobile Le problème c'est que le signal que je reçois est très faible J'habite une maison qui est sur 3 niveaux avec une infrastructure ...RésoluMauvaise réception 4g Bonjour je viens de déménager et la connexion dans ma maison est très mauvaise, toute les communications sont hachurées et je n'ai que 1 ou 2 barres d'affichage 4 G. Y aurait il un appareil à install...RésoluRéception 4G Bonjour, depuis un orage violent dimanche 17 septembre à Baugy 18800, je n'ai pratiquement plus de réseau mobile. J'ai une seule barrette et pas toujours. J'ai bien entendu fait plusieurs manipulatio...Résolu