Tga01Sosheur occasionnel11-02-2019Mms non pris en charge s8+Bonjour. J ai le message mms non pris en charge par le reseau avec s8 +, désactivé wifi puis paramètre mms à libre. Toujours le pb, merci
Ricoo77Sosheur occasionnel à JustineT10-08-2019Bonjour Meme problème avec mon S8, j'ai vérifier les APN, fait les modifications sur réseaux mobiles et je ne peux toujours pas envoyer de MMS
Ricoo77Sosheur occasionnel à JustineT10-08-2019Bonjour Meme problème avec mon S8, j'ai vérifier les APN, fait les modifications sur réseaux mobiles et je ne peux toujours pas envoyer de MMS
Contenu connexeMMS non pris en charge par le réseau Bonjour, J'ai un Galaxy S23 et depuis quelques jours, je n'arrive plus à envoyer ou recevoir de MMS avec certains de mes contacts. Avec d'autres cela fonctionne en envoi et en réception. Ceci quel ...RésoluEnvoi mms non pris en charge par réseau sur Samsung j3 2016Bonjour , je viens d'acheter un Samsung j3 2016 et tout fonctionne sauf les mms non pris en charge par le réseau... Dans les points d'accès je peux cocher orange world ou orange entreprises uniquemen...Résolue-sim transfert non pris en charge Bonjour à tous, je dois changer d'iPhone. Et sur mon ancien iPhone, j'utilise une e-SIM sosh depuis plusieurs mois. J'ai compris qu'il est possible de transferer une e-SIM entre un ancien iPhone et u...Résolu