Nico142Aspirant sosheur09-02-2024RésoluMobile Bonjour puis je avoir le code puk s il vous plait rolandK09-02-2024Bonjour Nico142 Pour des raisons de confidentialité, le code PUK se trouve sur l'emballage plastique ou était accroché la sim. Vous pouvez le trouver aussi dans votre Espace Client.
rolandK09-02-2024Bonjour Nico142 Pour des raisons de confidentialité, le code PUK se trouve sur l'emballage plastique ou était accroché la sim. Vous pouvez le trouver aussi dans votre Espace Client.
rolandK09-02-2024Bonjour Nico142 Pour des raisons de confidentialité, le code PUK se trouve sur l'emballage plastique ou était accroché la sim. Vous pouvez le trouver aussi dans votre Espace Client.
rolandKTop Contributeur09-02-2024Bonjour Nico142 Pour des raisons de confidentialité, le code PUK se trouve sur l'emballage plastique ou était accroché la sim. Vous pouvez le trouver aussi dans votre Espace Client.
Contenu connexeabsence perlée de réseau mobile Bonjour à tous, Je me suis réveillé ce matin sans réseau mobile. Impossible de téléphoner et de recevoir quelconque SMS. Je précise que mon téléphone mobile n'est pas en mode avion et que seuls les ...RésoluChangement d'offre mobile Bonjour, J'ai un forfait à 6,99 €. Est-ce que je peux changer pour un forfait à 11,99 € ou bien 15,99 € voyage ou 20,99 € pendant un mois par exemple et revenir à un forfait 6,99 ou 11,99 € sans fra...RésoluChangement forfait mobile Bonjour, j' ai actuellement un forfait mobile de 20,90 euros, je ne téléphone quasiment pas et Sosh me refuse un forfait moins cher et pourtant adapté à mes besoins..je n' ai donc le choix que de rés...Résolu