Discussion de forum
Modification des paramètres impossibles.. alias, protocole pop/imap
Bonjour Tantine83,
Je prends en charge votre demande concernant votre adresse mail.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse mail, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Concernant votre questionnement sur les solutions 4G et 5G, pouvez-vous m'en dire plus ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Nadia
Bonsoir,
Merci de votre aide, mais je suis déjà passée par l'aide via le chat avec le service commercial et technique.
Aucune solution satisfaisante pour quelqu'un qui n'a que les données mobiles comme accès internet. La modification des paramètres de mon compte mobile est bloquée "pour des raisons de sécurité"
Il faut une connection ethernet ou WiFi pour modifier les paramètres de mon compte mobile..
Donc, être titulaire de son propre contrat n'ouvre pas le droit de modifier son propre pseudo des alias d'adresses mail (je ne parle pas d'adresse secondaire, mais bien d'alias lié à l'adresse principale)
Désolée, mais ça m'énerve..
Je ne vous contacterai pas en mp.
Bonne soirée
Bien cordialement
Contenu connexe
modification numero de fixe internet
Bonjour, est il possible de modifier son numéro de téléphone fixe internet ? MerciRésolu1,4 kVues0like12Commentaires