Discussion de forum
Mon mobile en Italie
Bonjour,
je dois partir en Italie et je n'ai pas saisi si il faut faire des manips sur mon téléphone une fois sur place;
faut-il, par exemple, activer / désactiver itinérance des données (ou autre)? Ou est-ce que tout se fait tout seul?
Merci d'avance pour votre aide!
Bonjour Kraken1973 R
Concernant votre Xperia je vous invite à consulter ce lien et celui-ci pour le Lumia.
Cependant sachez que depuis le 18 mai 2017 vous pouvez utiliser votre forfait en zone Europe comme en France.
RudyN
6 Réponses
- rolandKTop ContributeurBonjour Kraken1973
Dès maintenant, vérifiez que la recherche réseau soit sur "automatique" afin que, une fois sur place, votre mobile se connecte a un réseau partenaire de Orange.
A l'étranger, pour avoir accès a internet, il faut, en plus des données mobiles, activer l'itinerance.- Kraken1973Sosheur occasionnel
Merci beaucoup pour votre réponse. Poue être sur de ne pas faire de bétise, y aurait-il un tuto pour ces manips pour Android et Windows phone svp?
- RudyNWebconseiller
Bonjour Kraken1973 R
Concernant votre Xperia je vous invite à consulter ce lien et celui-ci pour le Lumia.
Cependant sachez que depuis le 18 mai 2017 vous pouvez utiliser votre forfait en zone Europe comme en France.
RudyN
- rolandKTop ContributeurKraken1973
Quel mobile avez-vous ?- Kraken1973Sosheur occasionnel
Xperia android 7.1.1
Lumia windows phone 10
- Kraken1973Sosheur occasionnelMerci beaucoup !