adugarSosheur15-02-2026RésoluMon Pass USA ne marche pas Hors forfait pour le moment de 67€ le service prend très très longtemps à répondre et je ne peux pas utiliser mon téléphone sans la Wifi. Je suis très déçue! Tout avait bien fonctionné l'année derniè...Afficher plusLaura_M16-02-2026adugar J'ai ajouté le bon pass et je vous ai remboursé le mauvais ainsi que le hors forfait en cours. Cela viendra en déduction de la prochaine facture. Je vous souhaite un excellent voyage :Content:LauraLaura_M16-02-2026adugar Je vous en prie, je suis ravie d'avoir pu aider. Laura
Laura_M16-02-2026adugar J'ai ajouté le bon pass et je vous ai remboursé le mauvais ainsi que le hors forfait en cours. Cela viendra en déduction de la prochaine facture. Je vous souhaite un excellent voyage :Content:LauraLaura_M16-02-2026adugar Je vous en prie, je suis ravie d'avoir pu aider. Laura
Laura_M16-02-2026adugar J'ai ajouté le bon pass et je vous ai remboursé le mauvais ainsi que le hors forfait en cours. Cela viendra en déduction de la prochaine facture. Je vous souhaite un excellent voyage :Content:Laura
Contenu connexeMMS ne marche pas S24 Bonjour, pendant plusieurs années j'avais un Samsung Galaxy S20 reconditionné avec mon forfait Sosh et ça fonctionnait sans problème. Récemment j'ai acheté un Samsung Galaxy S24 reconditionné (modèle...RésoluRe: Hotspot ne fonctionne pas à letranger Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne. Pour que les changements soient bien pris en compte, je vous invite à redémarrer complètement votre mobile. ✅ N'hésitez pas à me dire si tout...Pas d'accès à mon compte ou mon contrat Bonjour j'ai un soucis car ma portabilité est effective depuis hier mais je n'ai pas accès à mon compte et donc à mon suivi ou aux options et ça m'indique qu'aucun contrat n'est rattaché à mon compte...Résolu