Discussion de forum
Montres connectées
J ai souscrit un contrat sosh de 7.99 pour la montre connectée de ma petite fille on me dit que ce n'est pas compatible
35 Réponses
- Pedro_CWebconseiller
Bonjour Maknash,
Je reviens vers vous comme convenu pour faire le point.
Votre facture de clôture a été éditée le 15/09 et elle est bien à 0€ incluant le remboursement de la première facture.
Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une bonne journée,
Pédro
- MaknashSosheur
Ok merci pour le retour
- Yoan_CWebconseiller
Bonsoir Maknash,
Après consultation de votre dossier, il apparaît que votre demande de rétractation a été validée le lendemain de l'émission de votre facture.
Cela explique le prélèvement effectué. Vous recevrez prochainement une facture clôture incluant le remboursement de cette somme. Je vous propose de faire un point le 18 septembre.
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne soirée.🌇
Yoan
- Maryline_GWebconseiller
Maknash
Aucun renvoi n'est attendu pour la sim je vous rassure, vous pourrez la détruire.
Ce message automatique concerne les colis de matériels internet ou de mobile, n'en tenez pas compte dans votre situation.
Maryline - Maryline_GWebconseiller
Maknash,
Merci de votre retour, nous sommes en effet plusieurs à vous répondre ici-même afin de vous assurer un suivi régulier lors de nos échanges.
Je vous confirme donc que la rétractation est a été transmise à notre service de la gestion pour traitement .
Vous serez facturé des éventuels usages jusqu'à la date effective de votre rétractation.
Notre équipe est là si besoin.
A nouveau belle journée.
Maryline- MaknashSosheur
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai reçu la facture du montant total du mois. Est-ce normal ?
Car vous disiez :
Vous serez facturé des éventuels usages jusqu'à la date effective de votre rétractation.
or, je n'ai rien consommé.
La facture est datée du 8/09 et la période jusqu'au 3/10.
Est-ce normal ?
Merci
- MaknashSosheur
Merci Maryline_G ,
J'ai encore une question. J'ai bien reçu le mail de rétractation, celle-ci indique ceci :
Conformément aux dispositions du Code de la consommation, sans réception de votre colis dans un délai de 14 jours à compter de la date de votre demande de rétractation, nous refuserons votre demande.
On est d'accord que je n'ai rien à faire ou alors il faut vraiment que je renvoie la SIM ? 😱
Merci
Edit : c'est bon, en allant de le suivi, j'ai bien ceci :
Vous n'avez pas besoin de nous renvoyer votre carte SIM. Nous vous invitons à la détruire.
- Maryline_GWebconseiller
Bonjour Maknash,
Je suis Maryline, je prends la suite de nos échanges et vous remercie pour vos coordonnées confirmées en privé.
Je lance donc la rétractation souhaitée sur la ligne mobile récemment souscrite, pour motif que le forfait ne répond pas à votre besoin.
Je vous confirme cela par sms et mail.
J'espère avoir répondu à votre attente.
Une nouvelle fois, navrée que l'offre proposée ne corresponde pas à ce que vous vouliez.
Belle journée,
Maryline- MaknashSosheur
- MaknashSosheur
Bonjour à tous les 2 et merci pour voir retour.
Je vous ai envoyé les infos en MP.
Merci
- Thomas_SWebconseiller
Bonjour@Maknash,
Navré de ne pouvoir vous proposer une meilleure alternative pour votre montre.😥 Mais n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin concernant la rétractation ou résiliation de votre ligne mobile. 👌
Je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end.👋
Thomas
- Cristal_KWebconseiller
Maknash, Je prends la suite de vos échanges avec Jey.
Si vous souhaitez annuler le contrat, il faudrait que je fixe un rendez-vous avec le service réclamation.
Si c'est votre souhait, n'hésitez pas à me préciser votre numéro de contact en privé s'il vous plaît.
N'hésitez pas à me faire un retour pour que je puisse vous accompagner sur cette démarche.
Cristal🌸 - zivTop Contributeur
Les cartes SIM, ça ne se renvoie pas. On résilie et on jette la carte devenue inutile.