Discussion de forum
"Multi-SIM Appels & Internet" et les Appels WiFi.
- 02-07-2024
Merci pour votre réponse claire.Je pense ne pas être le seul à avoir trouvé que l'info de base n'était pas très explicite. Ne serait-il pas une bonne idée de rajouter cette précision, telle que vous venez de me la donner ?
Cordialement.
labougeotte
Je confirme les dires de notre top contributeur @labougeotteservices concernant la compatibilité des services VoLTE et appels Wi-Fi avec la présence d'une multi SIM associé a sa ligne principale.
Pour faire simple, les services ne seront plus disponibles sur vos deux lignes (principale et multi).
Jey
Merci pour votre réponse claire.
Je pense ne pas être le seul à avoir trouvé que l'info de base n'était pas très explicite. Ne serait-il pas une bonne idée de rajouter cette précision, telle que vous venez de me la donner ?
Cordialement.
Contenu connexe
"Problème technique" quant à l'activation de 200 Go de dépannage d'Internet mobile
Bonjour, Suite à la migration de mon offre Internet ADSL vers une offre Fibre qui ne se passe pas aussi bien que prévu (problème de regard recouvert par un enrobé et des travaux à venir pour le déga...Résolu4,3 kVues0like31Commentaires