KondorApprenti sosheur07-06-2018Multi-SIM S’appeler entre ligneBonjour avec quelle appli peut on s’appeler entre 2 appareils (ex iPhone et Apple Watch) car appeler le même numéro ne fonctionne pas. Merci
2 RéponsesRéponses triées par Le plus aimézivTop Contributeur07-06-2018Bonjour, On ne peut pas. Deux appareils sur le même abonnement en multi-SIM sont censés être utilisés par la même personne.KondorApprenti sosheur07-06-2018J’ai lu sur le forum d’orange, certains utilisent des apps mais je ne vois pas lesquelles. WhatsApp peut être ?
zivTop Contributeur07-06-2018Bonjour, On ne peut pas. Deux appareils sur le même abonnement en multi-SIM sont censés être utilisés par la même personne.
KondorApprenti sosheur07-06-2018J’ai lu sur le forum d’orange, certains utilisent des apps mais je ne vois pas lesquelles. WhatsApp peut être ?
Contenu connexeEVOLUTION OPTION MULTI SIM APPELS ET INTERNET Bonjour, je suis titulaire de l'option multi SIM appels et internet et j'ai reçu un courrier m'informant d'une évolution de cette option. A partir du 9 octobre je ne pourrais émettre et recevoir des...RésoluOption Multi Sim Bonjour, Je me renseigne sur les offres multi sim et je vois qu'il y a deux offres : une Multi-SIM Internet +1Go une Multi-SIM Internet extra +1Go Qu'elles sont les différences s'il vous plait...RésoluMulti-sim internet + 1Go et Multi-sim Internet extra +1Go Bonjour. Je n'arrive pas à voir la différence entre l'option Multi-sim internet + 1Go et l'option Multi-sim Internet extra +1Go. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ... Bien cordialement Résolu