Discussion de forum

marildo78
Sosheur junior
04-03-2022
Résolu

MultiSim Appels&Internet avec Apple Watch 6

Bonjour, nouveau sur Sosh (depuis 10 jours) j'ai commandé option MultiSim Appels&Internet pour utiliser avec mon Apple Watch 6. Cette option m'a été proposé par chat quand j'ai posé la question sur l...
    07-03-2022

Bonjour marildo78 

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et comprends mieux le blocage..
    Le eChat vous a malheureusement envoyé une MultiSIM A&I Physique ; qui n'est pas compatible avec la VOLTE et la VOWIF.

La MultiSIM A&I eSIM pour Watch  se souscrit directement depuis l'application Watch de votre mobile.

De ce fait, il va falloir :
    - résilier cette option depuis votre espace client (MultiSIM Appels &Internet), patienter 48H pour que cette suppression soit techniquement prise en compte
    - Une fois ce délai passé, activer la Volte et la Vowif (qui pourront désormais être activés sans message d'erreur)
    - Lorsque ces services seront activés, il faudra vous rendre dans l'application "Watch" de votre iPhone, pour souscrire au forfait cellulaire pour Watch (= MultiSIM A&I eSIM)

Tenez-moi informée !!

JustineT

marildo78
    07-03-2022

JustineT 

Bonjour, merci pour votre réponse. C'est quand même désolant, mais bon...

Je vais faire ce que vous m'avez dit et je vous tiendrai au courant.

Bonne journée.

marildo78
    08-03-2022

Bonjour JustineT 

Votre solution a bien marché, tout est rentré dans l'ordre, ma montre est connectée. Merci bcp.