Discussion de forum
Non reception du code de re initialisation pour creer compte client
Bonjour,
Je suis dans le même cas je ne reçois pas le code de réinitialisation à 6 chiffres envoyé normalement par sms alors que ma ligne est active (je peux appeler et envoyer des sms) donc pas de possibilité de m'identifier chez sosh, un comble alors que je viens de souscrire à l'offre 4,99€ 20Go.
Je suis dans le même cas je ne reçois pas le code de réinitialisation à 6 chiffres envoyé normalement par sms alors que ma ligne est active (je peux appeler et envoyer des sms) donc pas de possibilité de m'identifier chez sosh, un comble alors que je viens de souscrire à l'offre 9,99€ 50Go.
- virtual12-06-2018Sosheur
Je pense que j'ai trouvé. J'ai activé un code perso en composant le 740 (choix menu 5) et du coup cela a débloqué l'envoi du code par sms. Je ne sais pas si c'est un lien de cause à effet mais cela fonctionne maintenant
- Laurie97212-06-2018Aspirant sosheur
ok . Merci je vais essayé et je verrai bien
- beniguet12-06-2018Apprenti sosheur
J'ai recu la livebox la carte sim le 14 mai et toujours pas de mot de passe de connextion pour la livebox. La facture par contre sera débitée la 17 juin .....Comment faire pour avoir des nouvelles de Sosh ?