BR07Sosheur occasionnel22-02-2019notification d'appel en absence bonjour je souhaiterais savoir pourquoi je ne peux avoir de notification d'appel en absence ou de sms comment y remdier Merci
FergasApprenti sosheur25-02-2019Bonjour BR07 Compose le 888, une fois en relation fait le choix 3,puis choix 4, désactive la messagerie vocale visuelle,redémarre le mobile, ceci active en principe la notificationpar sms d'un dépôt de message vocal .
Contenu connexeabsence perlée de réseau mobile Bonjour à tous, Je me suis réveillé ce matin sans réseau mobile. Impossible de téléphoner et de recevoir quelconque SMS. Je précise que mon téléphone mobile n'est pas en mode avion et que seuls les ...RésoluAbsence de notification messagerie vocale bonjour, j'ai un mobile Huawei P8 Lite 2017 et je n'ai pas de notification de message sur messagerie vocale, comment configuer mon téléphone, merci pour votre aide Mayette28 RésoluColombie et absence de 5G Bonjour à toutes et tous. Je suis en Colombie depuis plusieurs semaines, avec le forfait voyage 200 Go 5G / en carte SIM physique. J'ai un iPhone 12 Pro Max, un Google Pixel 8a et un S26 Ultra, tou...Résolu