Max290292Sosheur occasionnel19-11-2024Numéro bloqué Bonjour excuse-moi de vous déranger voilà j'aimerais appeler un numéro d'une banque mais ce numéro est bloqué je ne sais pas comment débloquer merci de votre aide
rolandKTop Contributeur19-11-2024Bonjour @Max290292 Différentes causes possible. Avez vous un forfait 5,99 Bloqué ??
Contenu connexeApplication MySosh bloquée Bonjour, depuis 3-4 jours mon application MySosh me redirige sans cesse vers Orange et moi, l’appli pense même que je suis une pro et me recommande de lancer Orange Business Lounch ou Orange Pro. J...RésoluPortabilité du numéro bloquée - que faire ? Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin d'aide concernant un problème de portabilité de numéro. En détail : J'ai souscrit à une offre Sosh le 6 juin pour une installation prévue le 30 juin avec po...RésoluEspace client bloqué sur numéro temporaire après portabilité Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce sujet car je rencontre un problème de synchronisation suite à la portabilité de mon numéro, effectuée il y a quelques jours. La portabilité a bien eu lieu : ma ca...Résolu