Nat58Apprenti sosheur22-12-2021Numéro provisoire Bonjour, lorsque j envoie un SMS, je suis toujours en numéro provisoire alors que ça fait 10 jours que ma ligne est activée
RudyNWebconseiller23-12-2021Bonjour Nat58, Avez-vous essayé d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile et la remettre ensuite dans le votre ? RudyN
Contenu connexeNuméro provisoire Bonjour, hier une personne n'arrivait pas à me joindre par téléphone. Par message oui. Je l'appelle donc et c'est mon numéro provisoire que l'on m'avait attribué il y plus d'un mois pour effectuer la...Résolunuméro provisoire Bonjour, J'ai pris un abonnement chez Sosh dernièrement (début février) avec portabilité du numéro. Le soucis lorsque j'envoie des sms, ils sont envoyés à partir du numéro provisoire... et je ne v...RésoluNuméro provisoire Bonjour à tous! Un numéro provisoire m’a été donné avant que la portabilité de mon numéro ne se fasse de Bouygues à Sosh! Depuis je n’utilise que mon numéro officiel mais certains de mes contacts me...Résolu