Discussion de forum
giloucat
16-06-2022Sosheur occasionnel
Numéros non attribués
Le 15 juin la portabilité du numéro aurait du être effective et ce 16 juin également pour un second abonnement chez vous !! rien ne fonctionne il est impossible pour qui que ce soit de nous joindre ,...
PhilippeG
17-06-2022Webconseiller
giloucat
18-06-2022Sosheur occasionnel
Bonsoir , comme par magie ce matin les deux numéros étaient opérationnels par contre les soit disant infos reçue par mail ne servent absolument a rien , pas reçu de code d'activation ni de mot de passe provisoire , la date de portabilité qui était au 15 , ne proposez pas de dates de mise en service car vous mettez certaines personnes dans une ****** noire , je suis handicapé et j'ai impérativement besoin de mon portable or pendant 2 jours complets absolument personne n'as pu me joindre , j'ai donc pris la décision d'envoyer mon courrier de rétractation comme la loi me le permet désormais .
Contenu connexe
Re: Message « Numéro non attribué » pour certains contacts depuis la dernière mise à jour iOS
Alors après plusieurs tentatives et combinaisons, les n* soit disant non attribués étaient en fait inscrits avec le (0) après le +33 et avant le 6... en le supprimant cela a rétabli les lignes. En v...40 kVues0like1Commentaire