Discussion de forum
Azertyuiop12345
10-04-2019Sosheur occasionnel
Numéro Non attribué
Bonjour, j'ai effectué la portabilité de mon numéro de téléphone il y a maintenant 2 semaines... depuis que je suis chez Sosh mes correspondants me dises régulièrement que mon numéro de téléphone est ...
- 10-04-2019Jai deja essayé (J'ai deux téléphone de marque différente).. je n'ai eu que une remarque a ce sujet lors du changement de téléphone. C'est assez difficile à dessouder le problème car c'est vraiment aléatoire.. parfois je suis joignable, parfois ça ne fonctionne pas..
J'ai également remarqué depuis mon changement de forfait quand je reçois un appel il y a écrit "appel transféré" c'est peut-être lié au dysfonctionnement..
Azertyuiop12345
10-04-2019Sosheur occasionnel
Par inadvertance j'ai accepté comme solution l'un de vos messages. Ceci est une erreur
Non je ne fais aucun transfert de ligne.
Non je ne fais aucun transfert de ligne.
Contenu connexe
Re: Message « Numéro non attribué » pour certains contacts depuis la dernière mise à jour iOS
Alors après plusieurs tentatives et combinaisons, les n* soit disant non attribués étaient en fait inscrits avec le (0) après le +33 et avant le 6... en le supprimant cela a rétabli les lignes. En v...40 kVues0like1Commentaire