Discussion de forum
sylvaing77
18-07-2018Apprenti sosheur
Numero non attribué
Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui un probleme sur ma ligne, il indique que le numero n'est pas attribué. comment regler ce probleme alors que tout semble ok. Cordialement, Sylvain
Mireille2472
19-10-2021Aspirant sosheur
Bonjour. Depuis ce matin personne ne peut me joindre ça dit que mon numéro n'est pas attribué
Johann 67
19-10-2021Sosheur hyperactif
- ShanghaiOlive03-01-2022Apprenti sosheur
Johann 67 a écrit :Salut Mireille2472
Lecture .
Bonjour, j'a ce même problème "Bonjour, Orange vous informe... n'est pas attribué" depuis quelques jours. J'ai essayé plusieurs manips de redémarrage mais rien n'y fait apparement. Pourriez-vous m'aider SVP ? Merci. Olivier
- ShanghaiOlive03-01-2022Apprenti sosheur
ShanghaiOlive a écrit :
Johann 67 a écrit :Salut Mireille2472
Lecture .
Bonjour, j'a ce même problème "Bonjour, Orange vous informe... n'est pas attribué" depuis quelques jours. J'ai essayé plusieurs manips de redémarrage mais rien n'y fait apparement. Pourriez-vous m'aider SVP ? Merci. Olivier
Merci pour votre réponse
Contenu connexe
Re: Message « Numéro non attribué » pour certains contacts depuis la dernière mise à jour iOS
Alors après plusieurs tentatives et combinaisons, les n* soit disant non attribués étaient en fait inscrits avec le (0) après le +33 et avant le 6... en le supprimant cela a rétabli les lignes. En v...40 kVues0like1Commentaire