Discussion de forum
Numero non attribué
Bonjour,
j'ai depuis aujourd'hui un probleme sur ma ligne, il indique que le numero n'est pas attribué. comment regler ce probleme alors que tout semble ok.
Cordialement,
Sylvain
106 Réponses
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour MagaliSosh,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG - Ness3Mini sosheur
bonjour, j'ai le mm problème.comment avez vous résolu votre souci merci
- MagaliSoshMini sosheur
Bonjour,
Il me semble que j'ai le même souci. Je suis passée de SFR (carte sim) vers Sosh (esim) il y a quelques semaines.
Parfois, lorsqu'on m'appelle, mes interlocuteurs tombent sur un message "ce numéro n'est plus attribué"
C'est très ennuyeux sur le plan professionnel.
Je suis preneuse de toutes solutions.
- DJAPS84Aspirant sosheur
bonjour, j'ai un souci lorsque lon m'appel sa dis que mon numero n'est pas attribue
- ombrebleue55Sosheur occasionnel
Bonjour
Quand on essaie de me téléphoner, les gens entendent
Bjr orange vous informe que le numero n existe plus !!!
Moi je sais téléphoner
J ai l internet
Je reçois les sms
Y a quoi
- chantoineTop Contributeur
Bonjour,
Une panne.
- Ingrid972Aspirant sosheur
Depuis ce matin je suis injoignable.
Ma fille qui est chez SFR ne peut pas me joindre et a droit au petit message sympathique : orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué .
Que faire?
Bonjour ???
C'est une panne.
- Tal68Aspirant sosheur
Bonjour la communauté,
Depuis ce matin mes contacts m'ont informé que lorsqu'ils essayent de m'appeler, ils tombent sur un message leur indiquant que mon numéro n'est pas attribué.
Je suis à jour de mes paiements, j'ai redémarré à plusieurs reprises mon téléphone et mes autres services fonctionnent (je peux appeler, internet...).
Impossible d'avoir quelqu'un par chat...Le service est saturé et après de longues minutes d'attente, j'ai été retirée des fils d'attente à 3 reprises.
C'est très bloquant de ne pas recevoir mes appels.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Bonjour,
Il s'agit d'une panne.
- Mireille2472Aspirant sosheur
Bonjour. Depuis ce matin personne ne peut me joindre ça dit que mon numéro n'est pas attribué
- ShanghaiOliveApprenti sosheur
Johann 67 a écrit :Salut Mireille2472
Lecture .
Bonjour, j'a ce même problème "Bonjour, Orange vous informe... n'est pas attribué" depuis quelques jours. J'ai essayé plusieurs manips de redémarrage mais rien n'y fait apparement. Pourriez-vous m'aider SVP ? Merci. Olivier
- Abde22Aspirant sosheur
Bonjour,
j'ai depuis aujourd'hui un probleme sur ma ligne, il indique que le numero n'est pas attribué. comment regler ce probleme alors que tout semble ok.
Cordialement,
Abdellah
- Lucine_42Aspirant sosheur
Bonjour j'ai le même problème depuis ce matin, certaines personnes arrivent à me joindre, d'autres non
- tabernacleAspirant sosheur
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je peux passer des appels , mais impossible d'en recevoir, une boite vocale orange indique que le numéro n'existe pas!!! Alors que je peux recevoir et envoyer des sms egalement ..Ma facture est à jour egalement!!!
Le tchat avec un salarié de chez sosh n'existe plus ?
- nikita40Aspirant sosheur
bonjour
depuis aujourd'hui, quand on essaye de m'appeler il est dit numero non attribué
pouvez vous m'aider svp ?
- Flo-78Aspirant sosheur
Pas de soucis en revanche pour l'envoi et la réception de SMS.
Si ça peut aider...
Contenu connexe
Re: Message « Numéro non attribué » pour certains contacts depuis la dernière mise à jour iOS
Alors après plusieurs tentatives et combinaisons, les n* soit disant non attribués étaient en fait inscrits avec le (0) après le +33 et avant le 6... en le supprimant cela a rétabli les lignes. En v...40 kVues0like1Commentaire