Discussion de forum
Offre 200 go
- 04-04-2020
Bonjour,
Il n'y a rien à faire. Si un conseiller t'a crédité 200 Go sur ton abonnement Sosh, tu actives juste Internet mobile pour l'utiliser. Ton suivi conso doit indiquer ce supplément de 200 Go.
Bonjour Rasleculdesosh
Suite à vos difficultés et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé , ainsi que vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Pareil de mon côté c'est tout simplement honteux.
Internet maison devait être activé le 13, évidemment rien. À cette date, je me fais "offrir" la airbox ainsi que les 2 mois avec 200go,mais rien... Ils me proposent une activation le 22.
Par contre en dédommagement ils m'ont filé 2 malheureux GO. Comme quoi ils peuvent mais ne veulent pas.
- Mido78108-02-2021Aspirant sosheur
je suis dans la meme situation, j'ai demenagé et il y a un problème de réseaux pour la ligne fibre de mon nouveau logement, 3 fois 3 conseiller m'ont confirmé l'activation de passe 200go gratuitement pour 2 mois en attendant la resolution de problème, j'ai epuisé mon forfait data et je suis passé en débit limité !!! je n'es pas recu de sms pour les 200go
- CUVELIER211-03-2021Sosheur occasionnel
Je suis dans le même cas, 200 Go offert en attendant la Boîte Sosh + le SMS reçu et finalement en débit réduit c'est un scandale ! A croire que cette méthode soit faite pour nous faire signer la souscription ??? Demandons aux associations de consommateurs et à la répression des fraudes son avis peut-être ?