JLS12Sosheur occasionnel18-01-2025RésoluOffre sosh Sosh me propose une offre , téléphone honor magic 7 lite à 299 au lieu de 379 euros. Comment bénéficier de cette offre? JLS12 à Maeva_M20-01-2025Merci, c'est réglé
Maeva_MWebconseiller20-01-2025Bonjour JLS12, Je prends connaissance de votre message à l'instant. Pouvez m'envoyer par photo l'offre que vous avez vu ? Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Contenu connexeRe: Changement d'offres Orange Sosh Bonjour MiDoBa, Merci d'avoir partagé vos coordonnées en privé.🤝 Une proposition vous a été envoyée par message privé. Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à revenir vers moi.😊 ...Nouvelle offre Sosh ! Bonjour, client forfait téléphone Sosh, un commercial m'a appeler pour me faire passer de la fibre de free à celle de Sosh. L'offre étant interessante, je demande à être rappeler, (j'attend encore.....RésoluPasser de l'offre ma boîte sosh vers l'offre boost Bonjour je souhaiterais savoir comment se passe le changement d'offre comme indiqué dans le titre actuellement j'ai un forfait ma boîte sosh à 30€ avec une livebox 4 et je voudrais passer à l'offre s...Résolu