Discussion de forum
option eSIM pas disponible sur "mon compte".
Bonjour jaco67fr
Regardez ce tuto.
https://espace-client.orange.fr/equipements/9088248894/31001/esim/activer-votre-esim
Bonjour,
Merci pour votre aide, mais il semblerait que SOSH n'ait pas pris en compte que je suis repasse en SIM physique, SOSH considère que je fais une demande de eSIM vers nouvelle eSIM, or ce n'est pas le cas, alors que j'ai une SIM physique.
En effet j'obtiens ce message.
L'activation de l'eSIM n'est pas accessible depuis cette connexion
- rolandK25-03-2023
Top Sosheur
- jaco67fr25-03-2023Sosheur hyperactif
J'avais effectué la demande depuis un ordinateur, car c'est lui qui va devoir afficher le QR code à scanner.
Je viens d'essayer depuis le portable, et le verdict est le même.
En fait Sosh m'indique qu'il m'est impossible de transférer ma eSIM, or je cherche à transférer une SIM physique en eSIM. C'est pour cela que je pense que Sosh n'a pas pris en compte ma nouvelle carte SIM que j'ai pourtant activé ce jour et qui est bien fonctionnelle.
Contenu connexe
Accès a mon compte bloqué par "Mobile connect" qui n'accède pas à mon portable.
Bonsoir Comme d'autres usagers, je suis bloqué par le service Mobile connect qui n'accède pas à mon portable (messages : "votre portable est éteint ou ne répond pas" ou "votre ligne a été désactivé...Résolu23 kVues0like37Commentaires