Discussion de forum
Pack evasion Costa rica
- 26-02-2024
Bonjour, je suis actuellement proche de l'aéroport de San Jose et je confirme être connecté sur un réseau 3g (H+ pour être exact) avec le fournisseur Claro. Je n'ai pas le temps d'essayer les autres.
Vous pourvez considérer que l'assistance technique a réussi à remettre les choses en ordre.
Pour le geste commercial, je suppose que je dois attendre les détails de votre part. Je vous confirme de mon côté ne pas être prêt à payer pour ce pack, celui-ci n'ayant eu aucune utilité. Bonne soirée
Comme demandé, pourriez-vous me préciser quels sont les réseaux proposés lorsque vous effectuez une recherche manuelle de réseau?
Votre ligne professionnelle fonctionnelle est-elle une ligne Orange?
(Mademoiselle) Ju🌴
- Gougou1321-02-2024Sosheur
Les 3 réseaux me sont proposés ICE, Liberty et Clara. Je les ai sélectionnés un par un et aucun d'entre eux ne me permet de me connecter au 3g ou 4g.
Non mon réseau professionnel n'est pas une ligne orange. Par contre mon épouse a également une ligne orange (sosh) et en mettant l'itinérance en marche, elle ne decte aucun réseau 3g ou 4g. Donc je suppose que c'est la ligne orange qui ne fonctionne pas apparemment.
Merci