Aurel1306Sosheur junior26-02-2024PACK EVASION Bonjour J'ai souscrit un pack Evasion. Je suis actuellement en déplacement au Gabon mais je n'ai pas accès aux données mobiles. J'ai pourtant activé l'option sur mon mobile Que dois je faire car m...Afficher plus
rolandKTop Contributeur26-02-2024Bonjour Aurel1306 "J'ai pourtant activé l'option sur mon mobile"Quelle option avez vous activée ??
rolandKTop Contributeur à Aurel130626-02-2024Aurel1306 Avez-vous essayé de sélectionner d'autres réseaux gabonnais en manuel ?
rolandKTop Contributeur à Aurel130626-02-2024Aurel1306 Avez-vous essayé de sélectionner d'autres réseaux gabonnais en manuel ?
Contenu connexePack evasion Costa rica Bonsoir, je suis actuellement au Costa rica et j'ai pris un pack Evasion 2 qui est activé depuis plusieurs jours. Il m'est impossible d'utiliser l'internet mobile car aucune connexion n'est détectée....RésoluAnnuler pack evasion Bonjour J'ai commandé un pack évasion qui sera activé le 19 juillet mais je viens d'apprendre que mon séjour à l'étranger est annulé. Je n'en ai donc plus besoin. Comment faire pour annuler ce pac...RésoluPack voyage Bonjour, j'ai pris l'option d'un pack voyage cr je pars a l'étranger samedi et dans le milieu reçu, on me disait que j'allais recevoir un mail pour signer le contrat et me donner des codes à activer....Résolu