EricAHPAspirant sosheur01-12-2019Panne réseau? Salut à tous, il y a quelques jours, un incendie a endommagé les antennes relais de la montée des spels à Manosque (04). Résultat : quelques chaines TNT en dysfonctionnement, certaines stations radi...Afficher plus
stephremBoss sosheur01-12-2019Bonjour EricAHP voir ici https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local
Contenu connexePanne de réseau Bonjour, j’ai une panne de réseau que dans ma rue de ma commune. J’ai été à la mairie ; je reviens de chez Orange ( je viens de changer d’opérateur et je pensais que je restais chez Orange !!) ; j...RésoluPanne réseau récurrente Panne réseau récurrente depuis 1 mois et demi. Je ne peux pas téléphoner ni recevoir des appels lorsque je suis à mon domicile. Aucun geste commercial sur la facture mensuelle. Résoluun panne réseau a été détectée Bonjour un panne réseau a été détectée .Sosh me propose des solutions offertes via +info dans esp [EDIT @Elisabeth19: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un ...Résolu