hamousoshSosheur junior29-08-2018Pas de 4G sur Sony Xperia Z Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléphone Sony Xperia Z. Malheuresement pas moyen de le connecter en 4G. Il ne détecte que les réseaux 2G et 3G de tous les opérateurs mais jamais la 4G. J'ai s...Afficher plus
Thierry-GWebconseiller29-08-2018Pouvez-vous m'envoyer par message privé :- Vos nom, prénom- Votre numéro de mobileThierry-G
Contenu connexeVoLTE sur Sony Xperia 5 Bonjour Nouveau (ou plutôt de retour chez Sosh), je ne trouve pas comment activer la VoLTE sur mon Sony Xperia 5, en principe compatible. Avec la SIM de mon ancien opérateur il y avait un choix sur ...RésoluAppels Wifi sur Sony Xperia 10 IV Bonjour, Il y a deux ans je posais une question sur le même thème. Mais il s'avère que mon téléphone d'alors n'était pas compatible avec les appels Wifi. Cruel manque, car en plein Paris, je ne...RésoluAppels wifi Sony Xperia Z2 compact Bonjour, Je suis passé récemment du réseau Bouygues, de qualité médiocre chez moi, au réseau Orange via l'offre Sosh mobile, qui s'avère être pire, je ne peux plus du tout téléphoner de l'intérie...Résolu