Discussion de forum

Francoise58
Sosheur occasionnel
08-07-2024
Résolu

Pas de données mobiles sur Samsung A14

Bonsoir, j'ai un problème de données mobiles sur Samsung A14. J'ai beau les activer, impossible d'avoir internet. Tout marchait bien, jusqu'à ce que je réponde à un appel téléphonique (!). J'ai dû faire une fausse manip mais je ne vois pas laquelle. J'ai tout vérifié et tout à l'air correct, alors je ne comprends pas où est l'erreur. Pouvez-vous m'aider ? 
Merci.

Anonymous
    09-07-2024

bonjour essayez d' aller dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cochez la case réseau mobile connecter à internet .

2 Réponses

Anonymous
    Not applicable

bonjour essayez d' aller dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cochez la case réseau mobile connecter à internet .

Francoise58
    Sosheur occasionnel

Merci Anonymous . Je note précieusement. Les données mobiles se sont remises à fonctionner toutes seules... Aucune idée d'où le problème a pu venir, mais je note vos indications. Bonne soirée.