Discussion de forum
phane42
26-12-2017Sosheur
Pas de renvoi d'appel vers messagerie
Bonjour, Abonné Sosh depuis un peu plus d'un mois, lorsqu'un correspondant m'appel il ne tombe pas sur la messagerie mais le téléphone sonne sans réponse. J'ai bien activé la messagerie en appelant...
- 04-01-2018
J'ai procédé à une mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le problème persiste?
Thierry-G
- 04-01-2018
Je ne sais pas exactement ce qui a été fait mais je viens d'essayer et enfin on tombe sur ma messagerie vocale si je ne répond pas.
Merci pour votre aide.
Stéphane.
Thierry-G
04-01-2018Webconseiller
J'ai procédé à une mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le problème persiste?
Thierry-G
Contenu connexe
Renvoi d’appel
Bonjour, y a t-il le transfert/renvoi d’appel inclu dans le forfait à 9,99€ (100Go) ? merci d’avanceRésolu3,7 kVues1like1CommentaireRenvoi d'appel systématique depuis iPhone vers 888 et message laissé sur MV Hors UE ?
Bonjour, Si j'active depuis mon iPhone - en France - le renvoi systématique vers la boîte vocale 888, tous mes correspondants vont tomber directement sur ma MV sans que mon téléphone sonne. Quest...Résolu482Vues0like11Commentaires