Discussion de forum
Pas de renvoi d'appel vers messagerie
- 04-01-2018
J'ai procédé à une mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le problème persiste?
Thierry-G
- 04-01-2018
Je ne sais pas exactement ce qui a été fait mais je viens d'essayer et enfin on tombe sur ma messagerie vocale si je ne répond pas.
Merci pour votre aide.
Stéphane.
OnePlus 5 mais si c'est ce qui pose problème j'ai aussi un iphone 7...
Je ne sais pas exactement ce qui a été fait mais je viens d'essayer et enfin on tombe sur ma messagerie vocale si je ne répond pas.
Merci pour votre aide.
Stéphane.
- phane4210-01-2018Sosheur
Bonjour,
Retour au point de départ...la mise à jour de la ligne effectuée a fonctionnée quelques jours et me voici de nouveau sans bascule vers la messagerie si je ne répond pas aux appels...
Merci de votre aide.
Stéphane.
Contenu connexe
Renvoi d’appel
Bonjour, y a t-il le transfert/renvoi d’appel inclu dans le forfait à 9,99€ (100Go) ? merci d’avanceRésolu3,7 kVues1like1CommentaireRenvoi d'appel systématique depuis iPhone vers 888 et message laissé sur MV Hors UE ?
Bonjour, Si j'active depuis mon iPhone - en France - le renvoi systématique vers la boîte vocale 888, tous mes correspondants vont tomber directement sur ma MV sans que mon téléphone sonne. Quest...Résolu482Vues0like11Commentaires