Discussion de forum
Pas de sms pour le repondeur
Bonjour
Aucune alerte sms pour message laissé sur répondeur!,,
17 Réponses
- RudyNWebconseiller
Bonjour lawnys
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et me dire si vous utilisez la "Messagerie Vocale Visuelle".
RudyN
- RudyNWebconseiller
Suite à votre demande votre message posté en public a bien été supprimé.
Puisque vous n'utilisez pas la "Messagerie Vocale Visuelle" celle-ci a été désactivée et les notifications de messages par SMS sur votre boite vocale ont été activés.
Merci de faire un arrêt/marche du mobile et tester à nouveau.N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée et bon week-end.
RudyN - G_remyWebconseiller
Bonjour kahinate07
Vous faites référence à la notification par SMS ou sous forme de bulle sur l'appli répondeur ?
Jey - G_remyWebconseiller
Bonjour kahinate07
Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.
Jey- kahinate07Sosheur hyperactif
Merci et c'est parfait, tout est nickel avec les webconseillers Sosh, mes reverences .
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour @
Je vous invite à tester votre SIM ainsi queque le service dans un second mobile Orange ou désimlocké
PhilippeG
- kahinate07Sosheur hyperactif
Bonsoir, je n'ai même pas eu besoin de tester ma carte SIM dans un second mobile, le résultat est éloquent merci Philippe, je paie ma tournée, faut venir sur l'Ardèche.
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour kahinate07 ,
Ravi que tout fonctionne, je vous souhaite une bonne journée.
J' espère avoir répondu très favorablement à votre attente et que notre échange vous a été agréable. Je vous invite à nous faire part de votre ressenti en remplissant l’enquête de satisfaction.
PhilippeG
- kahinate07Sosheur hyperactifTu as quoi comme modèle de mobile ? Souvent ce problème est constaté sur les IPhone 7.
- Cricri6867Aspirant sosheur
A 5 2017
- Cricri6867Aspirant sosheur
Messagerie virtuelle supprimée et ca marche ...merci
- lawnysSosheur juniorMerci. Je verrai ce qui se passera au prochain appel en absence.
- kahinate07Sosheur hyperactifPour un IPhone 7 c’est comment la procédure pour avoir la notification qui nous alerte qu’il y a un message vocale? Merci à vous.
- lawnysSosheur juniorSalut,
J'ai à nouveau le sms pour le répondeur 😉 merci