Discussion de forum
Pass voyage 1 2GO pour le Maroc
- 01-02-2026
Bonjour,
Soyons clair : le pass ne permet pas l'itinérance, il donne accès à un tarif avantageux par rapport au tarif hors forfait normal.
Ensuite, le service mobile dépend des opérateurs locaux partenaires. Avais-tu essayé d'en sélectionner manuellement un autre ?
Enfin, si tu avais pris le Pass 2Go à 8,99€, il est normal que le reste soit hors forfait, y compris la réception d'appel (cf fiche tarifaire).
- 03-02-2026
Bonsoir Robert-2803,
Je vous propose de vous rembourser la somme de 8,99 € puisque vous êtes rentrée.
Dans l'attente de votre accord pour sa validation, je vous souhaite une belle soirée.
Merci.
Rizo
Bonjour,
Soyons clair : le pass ne permet pas l'itinérance, il donne accès à un tarif avantageux par rapport au tarif hors forfait normal.
Ensuite, le service mobile dépend des opérateurs locaux partenaires. Avais-tu essayé d'en sélectionner manuellement un autre ?
Enfin, si tu avais pris le Pass 2Go à 8,99€, il est normal que le reste soit hors forfait, y compris la réception d'appel (cf fiche tarifaire).
Bonjour Ziv, merci de me répondre,
"le pass ne permet pas l'itinérance, il donne accès à un tarif avantageux par rapport au tarif hors forfait normal."
Je ne comprends pas.
le service mobile dépend des opérateurs locaux partenaires. Avais-tu essayé d'en sélectionner manuellement un autre ?
Je ne comprends pas
le Pass 2Go à 8,99€, il est normal que le reste soit hors forfait, y compris la réception d'appel (cf fiche tarifaire).
Là, d'accord, mais comment expliquer qu'un sms que j'ai envoyé est resté bloqué, et que ceux que l'on m'envoie n'arrivent pas ?
Merci par avance pour tes réponses, je suis appelé à faire plusieurs voyages hors Europe, et j'aimerais connaitre ce qui adéquat, sans pour autant me ruiner 🙂
Robert
Contenu connexe
Voyage maroc
Je vais aller 10 jours au MAROC en vacance, quels sont les tarifs des communications sms, mms, internet 4G?Résolu37 kVues0like2Commentaires