Discussion de forum
Pass Voyage1
Bonjour,
Le 26/04/26 j'ai acheté un Pass Voyage1 avant de partir en Chine
Il était prévu et écrit qu'il serait actif à partir du 03/05/26 (donc le 3 à 00h00)
J'ai été facturé (56,41€) d'une communication internet mobile hors forfait depuis la Chine à 00h27 !
Il s'agit de l'heure française, celle qui s'applique (en Chine il était 6h de plus)
J'estime anormal que le Pass Voyage1 ne se soit pas appliqué !
Cordialement
Bonjour paulcqt 🤝,
Je vous remercie pour les informations reçues 🙏.
Je note effectivement votre hors forfait de 67€23 sur votre dernière facture du 1er juin.
Comme je vous l'ai indiqué hier, le fait d'activer votre pass une à deux journées avant votre arrivée sur le territoire vous permet d'anticiper le décalage horaire éventuel .
Pour cette fois, rassurez-vous, à titre très exceptionnel, je prends en charge cette somme qui viendra en déduction de l'une de vos prochaines factures .
Un SMS vous a été envoyé pour confirmation ainsi qu'un mail.
Je compte sur vous lors d'un prochain déplacement afin d'anticiper la date de votre Pass Voyage 🙏.
J'espère avoir répondu à votre demande 🙏 .
Je reste à bien entendu à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée ☀️.
Ludivine 🌺
8 Réponses
- paulcqtAspirant sosheur
Bonjour,
Oui activée le 2 mai aurait (peut -être) été mieux (?)
Activée à partir du 3 mai 00h00. Facturée hors forfait à 00h27. Pas normal.
Tout est précis. La date et l'heure.
Pourquoi un jour avant ?
Cordialement
Paulcoquet
- Ludivine_LWebconseiller
Bonsoir paulcqt 🤝,
Je vous propose mon aide avec plaisir .
Comme l'indique rolandK , que je salue, il est en effet important d'anticiper le décalage horaire selon votre destination en activant le pass souhaité 24H à 48H avant afin d'éviter ce type de déconvenues.
Mais rassurez-vous, nous allons trouver ensemble une solution 🙏!
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée je vous prie en message privé ?Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée 🌆 .
Ludivine 🌺- Christian_bTop Contributeur
Bonsoir paulcqt
Pas de données personnelles sur le forum !
- Ludivine_LWebconseiller
Bonjour paulcqt 🤝,
Je vous remercie pour les informations reçues 🙏.
Je note effectivement votre hors forfait de 67€23 sur votre dernière facture du 1er juin.
Comme je vous l'ai indiqué hier, le fait d'activer votre pass une à deux journées avant votre arrivée sur le territoire vous permet d'anticiper le décalage horaire éventuel .
Pour cette fois, rassurez-vous, à titre très exceptionnel, je prends en charge cette somme qui viendra en déduction de l'une de vos prochaines factures .
Un SMS vous a été envoyé pour confirmation ainsi qu'un mail.
Je compte sur vous lors d'un prochain déplacement afin d'anticiper la date de votre Pass Voyage 🙏.
J'espère avoir répondu à votre demande 🙏 .
Je reste à bien entendu à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée ☀️.
Ludivine 🌺
Contenu connexe
Connaître à quel numero est associé l'un des 3 "option Pass Voyage1 35Go/30mn/50SMS" ?
Bonjour, A partir de mon compte dans lequel j'ai trois forfaits/numero de téléphone de ma famille, je viens d'acheter 3 "Pass Voyage 1" pour chaque forfait/numero de téléphone. NB: leur activati...Résolu580Vues0like3Commentaires