Discussion de forum
CLeFlao
05-04-2018Sosheur
Pertes de données sur OnePlus 5
Bonjour ou Bonsoir ! J'ai un OnePlus 5 avec l'offre Sosh 24,99, et depuis 2~3 semaines j'ai un problème récurrent de perte d'accès aux données qui se produit plusieurs fois par jour, en gros j'ai to...
Mathias77
23-04-2018Sosheur
Bonjour
Mon téléphone est le one plus 5t et les paramètres de l'apn sont bien configuré par défaut. J'ai vérifié les paramètres du téléphone pour configurer l'antenne via un code : LTE / UTMS auto PRL, en Europe c'est la norme en cours.
Wcdma / CDMA c'est pour les autres continents.
Du coup quelle est la fréquence 4g de Sosh/Orange ?
Cela a un impact sur la stabilité de l'utilisation de la data.
La bande B28 est bien plus stable avec mon téléphone.
La bande B20 semble poser problème à d'autres utilisateurs Sosh mais aussi Red et Bouygues.
Je pense que les configurations des antennes ne sont pas homogènes et cela rend impossible pour trouver la cause du décrochage de la data.
Le téléphone est bien compatible avec les fréquences des opérateurs français mais la stabilité de la data pose problème à cause de certaines fréquences. Orange possède 5 fréquences 4G qui ne sont pas assez stable pour certains téléphones
Mon téléphone est le one plus 5t et les paramètres de l'apn sont bien configuré par défaut. J'ai vérifié les paramètres du téléphone pour configurer l'antenne via un code : LTE / UTMS auto PRL, en Europe c'est la norme en cours.
Wcdma / CDMA c'est pour les autres continents.
Du coup quelle est la fréquence 4g de Sosh/Orange ?
Cela a un impact sur la stabilité de l'utilisation de la data.
La bande B28 est bien plus stable avec mon téléphone.
La bande B20 semble poser problème à d'autres utilisateurs Sosh mais aussi Red et Bouygues.
Je pense que les configurations des antennes ne sont pas homogènes et cela rend impossible pour trouver la cause du décrochage de la data.
Le téléphone est bien compatible avec les fréquences des opérateurs français mais la stabilité de la data pose problème à cause de certaines fréquences. Orange possède 5 fréquences 4G qui ne sont pas assez stable pour certains téléphones